Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW en anglais [j-melo5]

Aller en bas 
+2
joganna
blackkeya
6 participants
AuteurMessage
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMar 24 Juil - 19:10

http://stage6.divx.com/user/Ji3eezy/video/1424902/J-MELO-w/-Crystal-Kay-[July-5-2007]

dites moi ce que vous pensez moi j'ai compris pas beaucoup mais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMar 24 Juil - 20:05

moi je risque pas de comprendre la video ne s'affiche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMer 25 Juil - 0:36

a oui faut avoir le plu ing dvix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
Norifumi
Admin
Norifumi


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
track préféré : 片想い
Date d'inscription : 10/04/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMer 25 Juil - 0:46

Sympa sympa ... on y apprends rien mais c'est toujours agréable de comprendre ce qu'elle dit, par contre la présentatrice ... M'INSUPPORTE elle est trop fausse lol bref la qualité tue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harada_#1CK Fan
Connaisseur
Connaisseur
Harada_#1CK Fan


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Region Parisienne
track préféré : Eternal Memories
Date d'inscription : 05/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyJeu 26 Juil - 3:44

Une petite interview qui se laisse voir Very Happy

lol la presentatrice
Faut dire c est pas son boulot d origine vu qu elle est chanteuse
en plus elle en profite pendant l emission pour faire sa pub
avec les morceaux en fond sonore (pratique)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyVen 27 Juil - 18:38

Ah la vidéo ne s'affiche pas non plus chez moi mais j'avais déjà vu cette interview sur crunchyroll...sympa la vidéo! c'est marrant qu'elle ait mis la taille comme 1er critère chez un petit ami! lol
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyVen 27 Juil - 19:04

c'est bizarre je ne l'ai pas trouvé sur crunchyroll...
enfin bon c'est pas grave mais si j'aurais pu rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptySam 28 Juil - 9:47

Joganna: cette vidéo est bien sur crunchyroll. Moi j'ai tapé "crystal kay" puis j'ai cliqué sur la 5ème page, la vidéo est tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMar 31 Juil - 13:31

Voilà, pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, mon humble traduction de l'interview avec J-Melo du 5 Juillet. Si il y a des petites erreurs, désolée.
Bonjour c'est Melody, chaque semaine nous présentons au monde un artiste de la musique japonaise. (elle parle ensuite d'une lettre d'un téléspectateur américain qui a demandé à ce qu'on invite CK)
L'invité d'aujourd'hui est Crystal kay!

J-Melo: Je suis sûre que vous avez eu beaucoup d'expériences professionnelles dans la musique jusqu'à présent, mais la plus marquante est sans doute votre collaboration avec les producteurs Jimmy Jam et Terry lewis (célèbre équipe américaine d'auteurs de RnB et producteurs de disques). Et vous savez, ils ont déjà travaillé avec Janet Jackson, alors comment c'était?
Crystal Kay: C'était une expérience grandiose pour moi parce que ma maison de disque ne m'en avait pas du tout parlé jusqu'à ce que ça été confirmé.
J-M: Vraiment?
CK: Ils m'ont dit une semaine avant que la semaine suivante on irait à Los Angeles pour enregistrer avec J. Jam et T. Lewis. (rires)
J-M: Vous étiez surprise?
CK: Oui, j'étais très surprise, c'était une expérience géniale. Vous savez, ils ont travaillé avec Janet Jackson qui a été mon idole pendant des années...C'était juste une expérience géniale, j'ai appris beaucoup et j'espère que ce n'était pas la 1ère ni la dernière fois!(rires)
J-M: Je ne m'inquiète pas pour ça. (clip de Kirakuni, produit par J. Jam et T. Lewis)
J-M: OK, j'ai trouvé très intéressant que vous sortiez cette chanson en anglais...
CK: Oui, c'était bien avant que mon album ne sorte et je ne voulais pas que Kirakuni soit une chanson quelconque dans le CD. Parce que j'aimais vraiment cette chanson, je me disais; avec un peu de chance je sortirai ce single!
J-M: Je suis sûre que tous vos fans adorent cette chanson parce que c'est en anglais...Vous avez commencé votre carrière avec un album à l'âge de 13 ans. (clip de Eternal memories)
J-M: Dans la vidéo vous avez vraiment l'air jeune mais votre attitude, votre aura, ressortent une vraie maturité.
CK: Oh, je ne sais pas, peut-être que c'était le cadre en général et l'atmosphère de la vidéo, la lumière, la robe en soie...mais je ne pense que j'étais si mature à 13 ans!
J-M: Vraiment? Alors quand avez-vous réalisé que vous étiez une chanteuse professionnelle?
CK: Vous savez, ce qui est drôle c'est que j'en ai pris conscience deux ans après que j'ai débuté, quand j'ai commencé à monter sur scène...tout est vivant, et on ressent le public, et les fans et on les voit...Je me disais; hé, beaucoup de gens écoutent ma musique, donc ma musique signifie quelquechose pour quelqu'un, je dois alors "Ganbaru!" (faire de mon mieux) (rires) (clip de Kitto ein ni)
J-M: C'était Kitto ein ni, cette chanson me donne vraiment envie de pleurer...OK, on a parlé toutes les deux, on a bavardé mais je ne pense pas qu'on ait parlé de choses personnelles.
CK: C'est vrai, on dirait une conversation de 5 minutes!
J-M: On va essayer de se connaître davantage et on peut se poser des questions mutuellement. Et pour que ce soit juste, on écrira nos réponses en même temps, ok? Alors, que faîtes-vous pendant votre temps libre?
J-M=> Se détendre CK=> Regarder des films, faire du shopping, dîner avec des amis.
J-M: Je me détends simplement ou je me détends avec des amis.
CK: Question suivante; C'est plutôt personnel, bon quel est votre type de garçon?
J-M: Au niveau de l'apparence ou sa façon d'être?
CK: Si vous vouliez un petit ami, que rechercheriez-vous chez un garçon?
J-M: C'est une question difficile.=> Intelligent, sérieux, affectieux.
CK=> Plus grand que moi, ouvert, qui me soutient.
J-M: Hé, c'est drôle (plus grand)! Il doit être plus grand que vous?(rires)
CK: Oui...
J-M: "Ouvert" je pense que c'est important quand on sort avec des amis...
CK: Oui, je ne veux pas qu'il soit timide ou qu'il parle peu.
J-M: C'est vrai...j'ai écrit "intelligent"...
CK: "Intelligent" c'est important, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas écrit.
J-M: Il doit avoir en tête ses projets pour l'avenir, savoir ce qu'il fait et vraiment avoir un rêve ou autre. "Sérieux"; quelqu'un à qui je peux faire confiance..."affectueux"; je ne veux pas être la seule à montrer mon amour.
CK: C'est vrai...Comme on vit toutes les deux au Japon, qu'est-ce vous aimez du Japon?
J-M=> la nourriture, la mode, l'amour. CK=> les gens, la nourriture, la sécurité.
CK: Quand j'étais aux USA, je mourrais d'envie de manger de la nourriture japonaise, et c'est pas pareil, là-bas il ya plein de restaurants japonais mais vous savez...
J-M: C'est différent
CK: Oui, la nourriture japonaise est vraiment saine, très bonne.
J-M: Et pas seulement la nourriture japonaise; mais aussi italienne, asiatique, mexicaine, et tout ce qu'il y a au Japon. En général tout est très bon.
CK: Même les kombinis, les fast food...
J-M: Oui, c'est très bon aussi.
CK: Les gens ici sont très drôles, accueillants, sympas.
J-M: "safety" C'est une bonne remarque; le Japon est un pays où on se sent vraiment en sécurité.
CK: Très en sécurité. Si vous laissez votre sac dehors, personne ne viendra le prendre! (rires)
J-M: C'est vrai.
CK: Seulement au Japon! (clip de Koi ni Ochitara)
J-M: J'ai entendu que vous vouliez faire des tournées à l'étranger...
CK: Oui, c'est mon principal objectif, mais avant cela j'aimerais partir aux USA ou autre, c'est mon rêve. Et puis, j'adorerais faire des tournées mondiales. Ca a l'air vraiment génial. C'est ce que je veux faire un jour.
J-M: Je pense qu'il y aura beaucoup de personnes à travers le monde qui voudraient assister à vos concerts!
CK: Chanter à travers le monde entier et en même temps découvrir des pays différents, cultures différentes, c'est ce que je recherche vraiment.
J-M: OK, merci beaucoup d'être notre invité aujourd'hui, j'ai vraiment passé un bon moment.
CK: J'ai l'impression de mieux vous connaître maintenant!
J-M: Oui, c'est la plus longue conversation qu'on ait jamais eue!
CK: C'est sûr! (clip de Anata no soba de, CK dit que la chanson est agréable, qui fait jeune fille mais en même temps qui attire l'attention)


Voilà, je ne m'étais pas rendue compte au début que ça serait aussi long Exclamation Exclamation lol, j'ai quand même continué...Dîtes-moi si ya des fautes ou erreurs merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMar 31 Juil - 13:46

michi beaucoup ma fraise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyMar 31 Juil - 14:08

merci ichigo !
juste une petite question :
c'est une émission americaine ou japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyJeu 2 Aoû - 11:01

De rien!
Joganna: je sais pas, j'pense que c'est une émission japonaise qu'on peut voir sur le câble à l'étranger. C'est en anglais pour faire découvrir la musique japonaise dans le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptyJeu 2 Aoû - 11:58

ok,merci de ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Connaisseur
Connaisseur
Shuya


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : apens CitY
album préféré : pourquoi toujours faire des choix?
track préféré : y'en a trop que j'aime je peux pa toute les citer XD
Date d'inscription : 31/07/2007

INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] EmptySam 4 Aoû - 9:42

mais c que vous etes dur vous Smile

je l'ai pa trouver si desagreable ou enervante que sa moi melody

(en plus je kiff le born 2 luv U)

Super la trad en fait c'est vrai que c'est pratiquement la discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW en anglais [j-melo5]   INTERVIEW en anglais [j-melo5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW en anglais [j-melo5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinki Kids interview CK 06/09/09
» Hey hey hey! interview spécial de crystal kay (du delire)
» Cartoon kat-Tun interview avec crystal kay
» Interview de Crystal Kay par Vibe-net
» Ck interview Keri Hilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: