Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ck interview Keri Hilson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyDim 30 Aoû - 12:55

Lors de son émission Oh! my radio, Ck a interviewé Keri Hilson. En anglais!
Je ferai peut-être une traduction...s'il y a des commentaires... Razz

Ck interview Keri Hilson 09082010


Vidéo (AUDIO) en 3 parties:

Partie 1:
https://www.youtube.com/watch?v=-0PuhwT-uFQ

Partie 2:
https://www.youtube.com/watch?v=RxCh4SIMsT8&feature=related

Partie 3:
https://www.youtube.com/watch?v=cJ9tuEolAQs&feature=related


Dernière édition par ichigo le Mar 1 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyDim 30 Aoû - 13:21

je veux bien la traduction moi Very Happy si tu as le temps et l'envie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Harada_#1CK Fan
Connaisseur
Connaisseur
Harada_#1CK Fan


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Region Parisienne
track préféré : Eternal Memories
Date d'inscription : 05/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyLun 31 Aoû - 1:59

Merci pour cette interview Smile
J adore cette chanteuse.....
Une traduction peut aider lol
j ai cru comprendre qu elle a participe a la chanson
"I'm not alone"
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyLun 31 Aoû - 17:08

XD nan alors Ck doit cette musique Keri Hilson !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyMar 1 Sep - 20:11

Exactement! Keri Hilson a dit qu'elle avait 17 ou 18 ans quand elle a écrit I'm Not Alone. L'une des 1ères chansons qu'elle a écrite pour des artistes en étant créditée.

Pour la traduction, je la ferai, mais patientez^^ Si je bossais pas je l'aurais déjà finie.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyJeu 3 Sep - 21:46

Et voilà la 1ère vidéo...je me suis prise la tête avec cette histoire de bouffe, donc si vous voyez des ?? dans la trad' ce sont des mots que je n'ai pas compris.

Ck interview Keri Hilson

VIDEO 1
Ck : Bonjour !
KH : Hé
CK : Bienvenue à notre émission !
KH : Merci beaucoup.
CK : Comment te sens-tu aujourd’hui ?
KH : Je me sens bien, ça a été une très très longue journée chargée mais ça va, je suis au Japon !
CK : C’est bien, bien.
CK : Tu es trop belle
KH : Oh merci, toi de même
CK : Ah, merci (rires)
CK : Alors c’est la 1ère fois que tu viens au Japon,
KH : Oui
CK : Et as-tu eu le temps d’aller en quelque part ?
KH : Non (rires) La vie d’une star, tu sais comment c’est, tu visites un endroit et tu travailles tellement, et tu n’as pas vraiment le temps de voir quelque chose si ce n’est que là où tu vas et tout ce qu’il y a entre les deux, et l’hôtel. Mais tu sais ils ????, ils ont reporté ma dernière interview de la journée, et ils m’ont dit : « tu as une heure pour les magasins… » Harajuku…
CK : Shibuya ?
KH : oui, peut-être oui.
Ck : As-tu pu acheter quelque chose ?
KH : Non, je veux dire, on a mis des choses de côté, comme quand j’étais.. tu veux parler de quand je suis allée au One on Nine ?
CK : oui oui oui
KH : C’était plutôt du markshopping pour les caméras mais j’ai effectivement vu des choses que j’aimais bien. Je suis allée au LBD…and LB03 ? C’est un magasin ?
CK : Oui oui oui
CK : As-tu eu l’occasion de manger de la ?? nourriture japonaise ?
KH : Eh bien, j’en ai mangé oui, mais…je n’arrive pas à me rappeler le nom du restaurant !
CK : Kompachi ?
KH : C’était vraiment bon. C‘est celui qui….
CK : Kompachi ?
KH : Oui, oui, c’était étrange et ?? comme ?? ...
CK : Kompachi
KH : Oh mon dieu…
CK : Ouais, beaucoup de gens veulent goûter au Kompachi.
KH : Oui, c’est comme un…je ne sais pas
CK : Comme un must, un truc à goûter absolument dans les restaurants japonais. Les crevettes et…
KH : les crevettes étaeint super, on a goûté aux sushis…
CK : Tu peux manger des sushis ?
KH : Ah mais j’adore les sushis de toute façon
CK : oh c’est bien
KH : Et j’aime aussi le sushimi et tout ça
CK : oh ok, cool.
KH : En général je ne prends que des choses comme le saumon et le thon mais j’ai essayé d’autres choses.
CK : (Elle parle de KH en tant que parolière et cite les chansons dont Keri Hilson a écrit les lyrics)
KH : Oh mon dieu, je n’ai pas entendu ça depuis des années…
CK : Tu te rappelles quand tu as écrit cette chanson ?
KH : Oui, j’étais très jeune, j’avais 17 ou 18 ans !
CK ; J’ai travaillé avec T ?? et T ?? le japonais…
KH : Oui, Michiko !
CK : …producteurs et ils habitent à ?? et quand tu es arrivée j’étais waa oh mon dieu, c’est elle !!
KH : Oui, ça c’était bien longtemps avant mon contrat d’enregistrement, j’étais juste une parolière en herbe (débutante) qui écrivait des chansons, ça c’est vraiment une des premières chansons de ma carrière de parolière.
CK : Vraiment ?
KH : Ouais
CK : Waa
KH : C’était l’une des chansons sur laquelle j’ai vu mon nom mentionné (credits).
Ck : Oh waou
KH : Ouais, Michiko et Crystal kay, et Kelly Rowland…étaient mes 3 artistes internationaux.
CK : Donc, tu as écrit des chansons pour différents artistes, beaucoup de tubes aussi (hits), quelle a été la transition…quand es-tu finalement devenue, tu sais…Keri Hilson la chnateuse ?
KH : Eh bien, je pense que c’était à la période où j’ai rencontré Timbaland. Il a toujours été mon rêve.
CK : Vraiment ?
KH : Oui, ça a toujours été mon rêve, et quand j’avais écrit I’m Not Alone j’étais encore dans un groupe de filles (girlband), et j’étais dans un petit girlband et j’écrivais tous les lyrics, et c’était le 2ème girlband dans lequel j’ai pu participer, donc j’ai mûri, j’ai effectivement mûri en chantant sur scène, au théâtre, à l’opéra…
CK : à l’opéra ?
KH : Ouias, tout ça, et tu sais ça a toujours été le ???? de mon rêve, et l’écriture de chansons était mon hobby, mais j’étais dans un girlband et je disais ; je dois gagner ma vie, je dois payer des factures, alors …voyons ce que je peux faire pour Crystal kay, ma pote et tout, et voir si elle peut occuper ce poste (euh…en tant qu’interprète si j’ai bien compris)….nan, tu sais c’était probablement après avoir rencontré Timbaland parce que oui j’ai mûri, contente mais pas satisfaite en tant que parolière, j’étais contente genre « ok, peut-être que ça ne va pas m’arriver mais… »
CK : Jetez-y un oeil… (à mon potentiel ou un truc comme ça)
kH : Ouias, et puis rencontrer Timbaland, c’était..
CK : Génial
KH : Ouais, c’était faire sortir (de façon très forte) l’artiste qui était en moi.
CK : Alors, nous allons diffuser une chanson de ton album à succès, ce son fait exploser toutes les stations de radio japonaises (en ce moment), tu peux introduire la chanson pour nous ?
KH : Oui, « voici mon nouveau single « Knock You Down » featuring Kanye West et Ne-Yol », allons-y.

VIDEO 2
CK : Alors…comment ça vous est venu…de travailler avec Kanye West et Ne-Yo ?
KH : Eh bien, la présence de Kanye sur cette chanson n’était pas du tout prévue, ça ne devait être que Ne-Yo et moi.
CK : vraiment ? (rires)
KH : Hm. Ne-Yo et moi avons toujours voulu travailler ensemble, je dirais qu’à chaque fois qu’on se rencontrait on se disait « ok, alors qu’est-ce qu’on fait ? » Mais c’est juste qu’on n’a jamais trouvé la chanson parfaite, on a essayé d’autres chansons et c’était du genre « mouais, elles sont super mais c’est pas LA chanson. Et quand j’ai entendu celle-là (Knock You Down) j’ai dit « c’est la bonne ». Quant à Kanye, je travaillais avec lui à New York mais sur quelque chose de complètement différent. Quelque chose comme une pub pour mon album. Et on a pris Make Love pour ce projet, donc ça ressemble à un clip pour Make Love, vous pouvez la trouver sur youtube ou autre, j’ai appris avec lui sur ça, il a dit, devant les caméras il a dit « tout ce qu’il nos reste à faire c’est travailler sur de la musique en fait. » ?? ?? Et plus tard il a dit « Alors comment avance ton album ? » et j’ai répondu « très bien, la seule chose qui manque c’est toi ! » Tu sais, j’ai dit ça comme ça, c’était un moment où j’ai parlé sans réfléchir. Et puis il a dit « je peux peut-être participer à l’album » parce qu’on devait le remettre le matin et la mise au point de l’album devait se faire à Los Angeles pour le lendemain matin. Et donc il a dit : « si je fais un truc ce soir, est-ce que c’est trop tard ? » J’ai dit « attend une minute » alors on est parti au studio et il a réussi, faisant ainsi ce projet se réaliser.


Dernière édition par ichigo le Sam 5 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyVen 4 Sep - 18:15

merci Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptySam 5 Sep - 19:23

Merci XD j'aime bien kuri elle repete au moins 15 fois la meme chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptySam 5 Sep - 20:08

Et voici la suite^^ Je vais éditer mon 3ème post.

POST EDITE!

Kya: oui..et elle parle parfois en même temps qu'elle ou l'interrompt et ça me rend la tâche plus compliquée pour entendre ce que Keri dit!


Dernière édition par ichigo le Ven 11 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harada_#1CK Fan
Connaisseur
Connaisseur
Harada_#1CK Fan


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Region Parisienne
track préféré : Eternal Memories
Date d'inscription : 05/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptySam 5 Sep - 23:24

Bravo et merci pour la traduction Ichigo Very Happy
exellent travail
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptyVen 11 Sep - 22:15

VIDEO 3
CK : Je voulais te demander : qu’est-ce t’a poussé à faire de la musique ? Quand as-tu été intéressée pour la 1ère fois par la musique ?

KH : Ah…je ne me rappelle pas NE PAS avoir été passionnée par la musique, (rires de Ck) ouais, je veux dire, je me rappelle que dès l’âge de 3 ou 4 ans les gens me demandaient de chanter parce qu’ils savaient que j’aimais beaucoup chanter, même si j’étais toute petite. Ça a touuujours (la musique) fait partie de ma vie, toujours.

CK : Parlons de l’écriture des chansons. Quelle est la chose la plus difficile quand on écrit une chanson ?

KH : Hm, Je suppose que…je ne sais pas, ce n’est pas que ça me demande beaucoup d’efforts, c’est plus au niveau business que c’est difficile. Parce que c’est vraiment un jeu mené par le producteur.

CK : Ouais, c’est vrai…

KH : Et pour que certains auteurs obtiennent le même nombre de «nuages » (ouh lala je crois que ça veut dire avoir la même présence/poids sur le « marché des producteurs », genre c’est pas tout le monde qui peut avoir la côte auprès des producteurs et être souvent sollicités) il faut beaucoup plus se battre, pour qu’on soit payés, pour obtenir la reconnaissance que l’on mérite, tu sais, donc c’est probablement ça le plus dur.

CK : Et peut-être aussi que la plupart des chansons que tu écris ne sont pas utilisées (choisies).

KH : Ouais, c’est vrai. C’est vrai, on écrit toute une série de chansons, et les placements (dans des albums), surtout pour les débuts d’un nouvel auteur, sont très peu nombreux. Donc c’est difficile de vivre de ce métier au début.

CK : Hm. Qui t’a influencé ? Quels auteurs t’ont influencé ?
KH : Oh, des auteurs, Quincy Jones, Baby Face… Johnta Austin, il était vraiment très entier au début de ma carrière, il était un peu mon mentor, Johnta Austin a écrit entre autres We Belong Together avec Mariah Carey…tellement de tubes, il a débuté à l’âge de, disons 13 ans, en écrivant Sweet Lady pour Tyrese.

Ck : Waou, waou… Waou !

KH et CK chantent ensemble : Sweet lady !

KH : Ouais, il était incroyable. J’ai été émue par son travail en le voyant en vrai, face-à-face. Mais j’aime beaucoup aussi le travail de Baby Face et Quincy Jones, en tant qu’auteurs et producteurs.

CK : Tu étais parolière…enfin je veux dire tu l’es toujours mais tu es aussi une artiste. D’après toi, comment l’écriture de chansons t’a influencé en tant qu’artiste ?

KH : Hm…je pense que ça m’a sans aucun doute mis dans une bonne position, car bien que je sois une nouvelle chanteuse, j’ai maintenant le respect de mes pairs, (rires de CK), tu sais, le respect des cadres des maisons de disque, je connais aussi beaucoup mieux le monde du business qu’un nouvel artiste moyen. Donc tu ne peux pas me couillonner (rires de CK), je suis dans une bonne position, je veux dire que je sais comment gérer mon argent et mes affaires (business = carrière, etc) et j’ai aussi appris comment me comporter avec/considérer quelqu’un et comment ne pas le faire pour d’autres…tu sais les in-and-outs (po compris =/) en étant au premier plan. Donc je suis très contente d’avoir eu tout ce temps (CK : c’est vrai…), en tant que parolière, même si je pensais que j’étais prête à être artiste et j’avais genre 14 ans à mes débuts (rires de CK), je suis contente d’avoir eu le temps de me perfectionner dans ce métier, et de faire…faire tout ce que j’ai appris.

CK : Nous allons passer une autre chanson de ton album, tu peux l’introduire pour nous ?

KH : Oui. Là c’est…mon single qui se devait d’inclure mes potes Keshia Cole et Trina. Hé les gens ?? ?? ?? (euh…j’ai entendu « this right here fellas (et ça les gens), get you no/know pads out » je sais pas ce que ça veut dire)

CK : (elle dit que la chanson c’est Get your money up) Alors tu as chanté à Shibuya ?

KH : Oui

CK : Comment c’était ? Ton 1er concert au Japon ?

KH : Oui ! Le tout 1er, et je dois te dire que le public était très réceptif (le public s’est donné, était à fond avec KH)

CK : Vraiment ?

KH : Oui ! C’était génial.

CK : WAaaou…

KH : …je veux dire qu’ils étaient debout tout le temps, chantant toutes les paroles, à fond dedans. C’est vraiment rare de voir une foule comme ça quelque soit le pays où je suis. Surtout aux Etats-Unis, comme les réponses/réactions…une bonne foule aux States est très différente d’une bonne foule ici, et cette bonne foule était géniale, (CK : WAaaouu) l’énergie qu’ils avaient était extra-ordinaire.

CK : Ok, parlons maintenant de tes projets de featuring, et … d’informations/nouvelles que tu voudrais partager avec tes fans japonais ?

KH : Hm , eh bien j’aimerais bien faire une tournée ici dans le futur,

CK : Ah ouais ?

KH : Ouais. Warren ?? ?? faire quelques performances TV, je viens juste de finir de faire une tournée avec lui en Europe, et ça s’est très très très bien passé, donc… il est un ?? tout comme une bonne énergie, alors j’aime beaucoup qu’il soit dans mon entourage, nous avons pas mal de points en commun en tant qu’artistes (CK : Ouais...) Alors je ne sais pas quoi dire d’autre pour mes fans japonais..oh, et si vous voulez me suivre/m’encourager je suis sur Twitter. (rires de CK) Peut-être qu’ils seront contents de savoir ça.

CK : Twitter a commencé en…Twitter est de plus en plus populaire au Japon aussi.

KH : Ah ouais ? J’ai fait ?? avec quelques personnes qui m’ont dit qu’ils me suivaient sur twitter. (lol la pub pour twitter) et j’étais genre wAou…donc c’est MissKeribaby, M-I-S-S K-E-R-I B-A-B-Y (son adresse twitter lol Alors c’est pour ça que t’as voulu te créer un compte twitter CK ? Pour tchater avec ta pote Keri xD).

CK : Bien, bien. *blabla jap* Le temps passe vite et se fait court, et je suis sûre que tu as… beaucoup d’autres choses à faire (rires)

KH : Non, ça va !

CK : Alors as-tu un message pour tes fans japonais ?

KH : Bien sûr ! Et merci de m’avoir invitée Crystal kay, c’était un plaisir de te rencontrer

CK : oh non non, merci beaucoup !

KH : A mes fans au Japon : je vous aime fort, je vous remercie de m’aimer en retour, et vous savez, je viens juste de découvrir aujourd’hui que mon CD est classé n°1 dans les ventes de CDs ?? ?? et ça c’est incroyable, merci les gars pour votre encouragement et aussi pour votre support pour mon projet, j’essayerai de ne pas vous décevoir, en continuant à faire de la bonne musique à écouter pour vous, merci.

CK : Merci beaucoup d’être avec nous aujourd’hui

KH : Arigatou gozaimasu (rires de CK)


___________
Désolée pour mon retard, j'avais plein de choses à faire cette semaine =/

De rien les gens, j'aime traduire^^ Euh, c'est pas excellent je trouve mais je me rapproche petit à petit du bilinguisme, c'est vrai xD Nan, il y a quand même des mots qui m'ont échappé (intonation trop faible ou trop rapide) mais sinon dans l'ensemble je suis certaine de ce que j'ai traduit. Les "?? "correspondent à des "trous".
Ah et pour moi "auteur" ça veut "parolière"...enfin je crois qu'ils sont synonymes?

Un petit commentaire sur Ck: questions intéressantes, interview sympa!

Post édité


Dernière édition par ichigo le Dim 13 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptySam 12 Sep - 16:33

Merci !

ichigo a écrit:
CK : Parlons de l’écriture des chansons. Quelle est la chose la plus difficile quand on écrit une chanson ?

KH : Hm, Je suppose que…je ne sais pas, ce n’est pas que ça me demande beaucoup d’efforts, c’est plus au niveau business que c’est difficile. Parce que c’est vraiment un jeu mené par le producteur.

CK : Ouais, c’est vrai…

alors Ck c'est du vécu tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson EmptySam 12 Sep - 19:27

XD j'y ai penser aussi XD
héhé sa serait bien tiens un feat avec keri huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
Contenu sponsorisé





Ck interview Keri Hilson Empty
MessageSujet: Re: Ck interview Keri Hilson   Ck interview Keri Hilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ck interview Keri Hilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinki Kids interview CK 06/09/09
» Hey hey hey! interview spécial de crystal kay (du delire)
» Cartoon kat-Tun interview avec crystal kay
» INTERVIEW en anglais [j-melo5]
» Interview de Crystal Kay par Vibe-net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: