Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Crystal Kay interview Alicia Keys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyMer 23 Jan - 16:14

Crystal Kay a interviewé Alicia Keys sur la chaine NHK.
Voici l'interview (ou du moins un morceau)





One of Crystal's favorite songs is SUPERWOMAN. The message is that women need to hang on even when the going gets rough.

Crystal Kay (CK): I was wondering is that the real Alicia you write or is that an ideal woman?

Alicia Keys (Alicia): With SUPERWOMAN, that's the real Alicia. That's the real Alicia because it's like, there's a time when we as human beings we don't feel that great, you know? You wish you felt better but you feel a little frustrated or down or heavy or whatever. And that's when you need that type of song. And that's how I felt at the time when I wrote that song. And I needed that song.

CK: I was wondering -- do you have sort of like a role model?

Alicia: I have these great women around me every day that travel with me that are beautiful mothers or just beautiful women who are searching for themselves. Or, you know, my mother, who's definitely shown me what it is to be a woman, you know, through it all -- ups and downs and good and bad. So I think those everyday people, everyday situations inspire me.

Even everyday life can be a great teacher. Thanks Alicia, for those words of wisdom.


Singing the praises of everyday life -- way to go, girls!



Crystal Kay interview Alicia Keys Ck110
Crystal Kay interview Alicia Keys Ck210
Crystal Kay interview Alicia Keys Ck310
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 24 Jan - 17:52

Thank you Joganna!!

Si tu veux que je traduise, ya pas de souci^^

Ah, deux de mes chanteuses préférées qui se rencontrent, trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 24 Jan - 19:29

ichigo a écrit:
Si tu veux que je traduise, ya pas de souci^^

ah oui ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyLun 28 Jan - 1:32

Désolée Jog, j'ai oublié la traduction^^'

Voilà:

Une des chansons préférées de Crystal est SUPERWOMAN. Le message est que les femmes doivent tenir bon même quand les choses deviennent difficiles.

CK: Je me demandais si vous écriviez sur la vraie Alicia ou sur une femme idéale?

AK: Dans "Superwoman", c'est la vraie Alicia.C'est la vraie Alicia car disons, il y a des moments où nous en tant qu'être humains on ne se sent pas si forts que ça, vous voyez? Vous souhaitez vous sentir mieux mais vous vous sentez frustré ou déprimé ou lourd, ou autre. Et c'est dans ces moments là qu'on a besoin de ce type de chanson. C'est dans cet état d'esprit que j'ai écrit cette chanson. Et j'avais besoin de cette chanson.

CK: Je me demandais--Avez-vous un modèle dans la vie?

AK: Tous les jours, j'ai autour de moi des femmes géniales (fortes) qui voyagent avec moi, qui sont de belles mères ou juste de belles femmes qui se cherchent. Aussi, vous savez, ma mère qui m'a sans aucun doute montré ce que c'est que d'être une femme, je veux dire, de façon générale -- les hauts et les bas, les bons et mauvais moments. Donc je pense que ces personnes que je vois tous les jours, ces situations quotidiennes m'inspirent.

Même la vie de tous les jours peut être un très bon professeur. Merci Alicia Keys pour ces paroles de sagesse.

Chanter les louanges de la vie quotidienne --on a du pain sur la planche, les filles! édit: ou on a encore du chemin à faire, les filles!


J'ai changé le code couleur lol (m'en souvenais plus trop)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyLun 28 Jan - 19:18

merci ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
masayume
New
New



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Brasil
album préféré : Crystal Style
track préféré : namida ga afuretemo
Date d'inscription : 19/06/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 31 Jan - 23:19

http://rapidshare.com/files/87404074/Alicia_Keys_-_Interview_NHK_Japan_Show_Nov_2007.mpg
Download it.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalkaysite.com
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 31 Jan - 23:37

merci Masayume !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyVen 1 Fév - 13:55

Ah de rien Joganna (en retard encore, je croyais t'avoir déjà répondu en fait lol)

Merci Masayume!
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyDim 3 Fév - 13:27

voila pour les flemmard (comme moi ^^)
vous pouvez voir l'interview sur youtube !

https://www.youtube.com/watch?v=IfCSfTrrqPM
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyMar 5 Fév - 0:24

Merkii Joganna^^

Non non, t'es pas une flemmarde lol moi j'aime pas trop télécharger des émissions, donc merci à youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyMar 5 Fév - 20:23

ichigo a écrit:
Non non, t'es pas une flemmarde lol

ha ha tu ne me connais pas assez Ichigo ! ^^

autrement vous pouvez aussi la trouver sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crystal+kay+alicia/video/x49343_crystal-kay-and-alicia-keys-intervi_people
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyMar 5 Fév - 23:39

Lool Joganna^^ je ne télécharge que quand c'est nécessaire^^

T_T j'ai pas encore regardé la vidéo, vu que j'ai fait reformater l'ordi, il faut que je retélécharge des logiciels...j'éditerai mon message pour donner mon avis dessus dès que possible^^ et pourquoi pas traduire la partie de l'interview qui n'a pas été écrite.
EDIT:
=>Oups, je savais pas que je pouvais voir les vidéos sur daily^^"
Elle est trop mimi Crystal kay, une vraie fan quoi^^ C'est Alicia Keys aussi, donc.

Traduction:
Bon, je zappe un peu le début vu tout le monde ici connaît AK (à la tête des charts et connue pour ses talents de compositeur et parolière) et CK (une diva?? pas encore^^ qui a une voix hors catégorie, exceptionnelle?^^)

CK: Je suis allée à l'un de tes concerts...il y a 3 ans? Dans une grande salle...et j'ai pleuré! J'étais si émue à ce moment là, c'est la 1ère fois que je pleurais au concert de quelqu'un.

AK: C'est vrai? Merci

CK: Quand j'écoute tes albums, je suis toujours épatée par ta façon d'écrire tes paroles, ça a l'air si naturel pour toi! As-tu un conseil ou une façon d'écrire?

AK: Exactement, je pense que ce qui est merveilleux quand j'écris c'est que ce n'est jamais faux, jamais. Tu peux écrire sur n'importe quoi qui existe dans le monde, mais à ta manière. Personne ne peut juger ton expression personnelle parce que c'est la tienne. La chose la plus importante c'est dire ce qu'on connaît, ce que tu sais être vrai, parler de ce que tu ressens vraiment, écrire ce que tu ressentais vraiment ce jour-là, et là tu es honnête, et c'est tout ce qui compte.

CK: C'est super! Je suis tellement nerveuse!

AK: Elle est formidable! (?? j'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
masayume
New
New



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Brasil
album préféré : Crystal Style
track préféré : namida ga afuretemo
Date d'inscription : 19/06/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 7 Fév - 17:23

The last phrase, I think that AK said something like: "How sweet!". I don't know, I need to watch it again.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalkaysite.com
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 7 Fév - 18:36

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyJeu 7 Fév - 20:12

De rien^^

Quand Alicia dit: "She's doing great" je n'ai pas su comment le traduire (=> "Elle est formidable")
Je sais qu'à un moment elle dit "So sweet" en effet, d'ailleurs je sais plus pourquoi j'ai traduit par "C'est vrai?"... scratch
Et au fait, j'ai zappé le moment où Crystal parle en japonais lol (c'est fait exprès, pas cherché à comprendre)
Et aussi ils disent que Crystal n'a pas dormi la nuit d'avant l'interview...ça se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Intéressé
Intéressé
Karu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Perdu près le mont fuji [Pandaman resnd la gateau !! >__< ]
album préféré : Call me miss
track préféré : Lost Child ♥
Date d'inscription : 22/04/2007

Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys EmptyVen 7 Mar - 16:42

Waaah merci pour l'interview !! J'adore Alicia Keys et evidement Crystal kay !! Lol j'vais regarder cha en boucle
Domo Arigato Ichigo [je suis une flemmarde moua par contre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://powakumi.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Crystal Kay interview Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Crystal Kay interview Alicia Keys   Crystal Kay interview Alicia Keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Kay interview Alicia Keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excite interview With Crystal Kay
» Interview de Crystal Kay par Vibe-net
» Hey hey hey! interview spécial de crystal kay (du delire)
» interview-japan today
» Cartoon kat-Tun interview avec crystal kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Paroles, traductions , presse :: Interviews , presse-
Sauter vers: