Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveau single "Superman"

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du fait que Ck ait changé de maison de disque ?
Excellent, elle aura enfin plus de promo !
Nouveau single "Superman" Vote_lcap50%Nouveau single "Superman" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Cela revient au même si elle ne s'implique pas plus dans sa musique.
Nouveau single "Superman" Vote_lcap50%Nouveau single "Superman" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvaise idée, Sony s'occupait très bien de sa carrière.
Nouveau single "Superman" Vote_lcap0%Nouveau single "Superman" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Nouveau single "Superman" Vote_lcap0%Nouveau single "Superman" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau single "Superman" Empty
MessageSujet: Nouveau single "Superman"   Nouveau single "Superman" EmptyVen 11 Nov - 14:01

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez sûrement tous déjà lu sur crystalkay-4ever le site, Ck revient, après son dernier album Spin the music!, avec son nouveau single Superman et une nouvelle maison de disque ! Bye bye Sony, et bonjour Delicious Deli Records (du groupe Universal Music).

Le single sortira le 14 décembre 2011. Il est d'ores et déjà diffusé en radio et vient d'atteindre la 1ère place du Hot Top Airplay :
http://www.billboard-japan.com/system/jp_charts/top_airplay/
http://www.hotexpress.co.jp/news/111111_airplaychart/

Vous pouvez écouter des extraits du single ici, ici et là.

Pour les pochettes c'est sur le nouveau site de Ck !

Je ne sais pas si c'est parce que je suis de bonne humeur ou non, mais j'aime beaucoup la chanson pour le moment, l'instru est vraiment super, ça m'a l'air d'un titre de bonne facture.

Voici maintenant un live de Ck au OMOTESANDO HILLS Christmas 2011 :
http://www.megaupload.com/?d=P0CO6LE3

Le live est vraiment bon, et surtout, Ck à l'air beaucoup plus à l'aise qu'avant et de s'amuser beaucoup plus. Souhaitons lui que ça dure !

Enfin, il faut ajouter que Ck est très très active sur les réseaux sociaux depuis quelques temps : voici son facebook, son twitter, son blog et même sa chaîne Youtube !

EDIT
: teaser du clip

Le clip en entier !


Bon clip, j'aime vraiment la chanson, elle est définitivement sympathique ! Dommage peut-être qu'il y ait autant de scènes avec autant de costumes, certains sont un peu moyens (notamment ceux avec les perruques), mais ça reste très correct.

Plusieurs lives de Superman




Beaucoup de lives pour Superman, ça fait plaisir de la voir si active. Rendez-vous mercredi pour le classement de Superman dans les charts !
Je m'attendais à un peu mieux... Ck ne sait toujours pas danser, mais bon ce n'est pas vraiment grave...la voix par contre...

Et bien sûr, pour plus d'informations, http://crystalkay-4ever.e-monsite.com (par Ichigo) !


Dernière édition par joganna le Mar 20 Déc - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau single "Superman" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Superman"   Nouveau single "Superman" EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Je n'ai pas d'avis pour l'instant, je préfère attendre la chanson dans son intégralité, le clip aussi. J'ai l'impression que ça va être une réussite...une vibe j-pop avec une touche de pop américaine. Les sites de classement de chanson m'ont l'air de bonne augure pour CK... ^^

Quant à l'activité de CK ça me donne du boulot là lol elle a même une (autre) nouvelle chanson prévue pour l'an prochain quoi! et pis elle est sollicitée de partout. Je suis très contente, ne vous méprenez pas, mais faut tenir le rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau single "Superman" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Superman"   Nouveau single "Superman" EmptyDim 20 Nov - 11:58

C'est sûr qu'on ne l'a jamais vu aussi active !
La position de Superman baisse un peu ( http://www.billboard-japan.com/system/jp_charts/top_airplay/ ) mais le classement est toujours bon. Quoi que le single aurait peut-être dû sortir plus tôt maintenant qu'il est diffusé en radio depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "Superman" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Superman"   Nouveau single "Superman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "Superman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Crystal Kay :: Nouveautés-
Sauter vers: