Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 10 ans de carrière: Votez sur Ck site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site EmptyVen 6 Mar - 19:11

Merci pour l'info frozen^^

Alors la news c'est qu'on peut voter sur le site de Ck pour nos 3 chansons préférées d'elle, parmi toutes les chansons de ses albums.
C'est en l'honneur de l'anniversaire de ses 10 ans de carrière^^

J'ai bien dit 3 chansons, pas plus malheureusement, d'après ce que j'ai compris de la phrase en jap, ça dit "vote 3 chanson jusqu'à...." Voilà, je pense que c'est ça.

Je ne sais pas à quoi ce sondage va aboutir...espérons un bon best-of digne de ce nom^^ Ce sera déjà bien. [Si un jour sa maison de disque se décidait à lui faire un DVD de ses prochaines tournées, ce serait plus que cool. Fin du H.S.]

Donc la procédure est simple, cochez les cases puis inscrivez votre pseudo, sexe, âge et u petit commentaire pour justifier vos choix^^

Ici >> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/C-Kay/special/vote/
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site EmptyVen 6 Mar - 19:44

Ca y est j'ai voté....
je ne savais vraiment pas pour lesquelle voter !
alors je me suis dit que toutes les chansons sorties en single y seront probablement alors autant voterpour d'autres.
donc j'ai voté pour Rainy Blue Day, ITOSHIIHITO et Fly To You même si j'aurais voulu avoir plus que 3 choix seulement >_<
enfin, c'est une bonne initiative quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site EmptyVen 6 Mar - 23:35

Ah j'ai oublié de préciser que l'option est 1 ( 男性 ) est pour les hommes, la 2 ( 女性 ) pour les femmes.

J'ai voté pour ITOSHIIHITO, Telepathy et bizarrement pour Anytime, je sais pas cette chanson m'est restée après ma critique.
Pareil que joganna, je savais pas trop pour quelle chanson voter.

EDIT: je viens d'essayer un truc...on peut voter pour plus de 3 chansons! J'ai essayé avec 4 et ça marche. Après je sais pas si le vote sera pris en compte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site EmptyDim 8 Mar - 0:53

Tu as pu voter pour Telepathy ?
j'ai voulu mais je n'ai pas réussi à la trouver bizarrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site EmptyDim 8 Mar - 20:36

Oui, j'ai eu aussi du mal à trouver Telepathy, en fait c'était écrit en japonais (テレパシー), 11ème ligne^^

Concernant le vote, c'est bien que j'avais dit, c'est maximum 3 chansons, botanbutton a confirmé (elle s'y connait en jap) Après les gens qui ont voté plus ne verront pas leur vote accepté, je suppose, ou pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de carrière: Votez sur Ck site   10 ans de carrière: Votez sur Ck site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de carrière: Votez sur Ck site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Crystal Kay :: Nouveautés-
Sauter vers: