Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Dramas   Dramas EmptySam 18 Oct - 1:06

Topic édité! Yahoo^^^

Bon, là je n'ai mis que des K-dramas, parce que ce sont les meilleurs pour moi =p Il y a quand même un J-drama dans la liste.

-
Dal Ja's Spring

Très bon drama, à voir sérieux, l'histoire est drôle et touchante, les persos principaux sont intéressants et ont de l'originalité, les acteurs jouent très bien, et l'histoire ne tombe pas dans la niaiserie ou un truc das le genre.
Avis: * * * *
K-drama


Spoiler:

-
]My Girl

Bon drama aussi, par contre là c'est plutôt comique.
Avis: * * *
K-drama


Spoiler:


-
Fantasy Couple

J'ai beacoup ri en le regardant, à voir Wink
K-drama
Avis: * * * *

Spoiler:


My lovely Sam Soon:
Histoire touchante et marrante à la fois, c'est toujours un plaisir de le revoir. J'ai déjà parlé de ce drama sur le fo.
Avis: * * * *
K-drama

Fiche:
Spoiler:


Last scandal:
J'aime beaucoup! C'est marrant et intelligent...ça parle de la société d'aujourd'hui, de ce que vivent les femmes de plus de 30 ans et des clichés sur la beauté et la jeunesse qui iraient de pair...de la célébrité aussi. Tout ça avec une actrice sympa^^ (elle aurait pu être Sam soon 10 ans plus tard xD)
Avis: * * *
K-drama


Fiche:
Spoiler:


Dragon zakura:
Je n'ai vu que le 1er épisode de ce drama et j'aime bien^^ ça y est j'ai fini cette série (j'édite mon message). Vraiment pas mal, les japs aiment donner des leçons mais là je trouve ça réaliste et pas niais Wink*
Avis: * * *
J-drama

Fiche:
Spoiler:


Dernière édition par ichigo le Sam 28 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 18 Oct - 11:51

tient last scandal me tenterait bien !
(non je ne connais pas Yamapi)

voilà quelques dramas autres que Sam Soon que j'ai vu...

Bad Family :
c'est un super drama qui parle de la famille (il y a toujours des histoires d'amour mais ce n'est pas le sujet principal) l'histoire est vraiment touchante et c'est super marrant. la musique aussi est bien ! mon préféré avec Sam Soon !
9.5/10
pour le regarder : http://hoshiyodramas.canalblog.com/archives/k_dramas/p20-0.html (tous les liens dailymotion)

Full House : un drama super connu alors j'ai voulu le voir. bilan mitigé. les acteurs sont moyens (surtout Rain désolée pour les fans !), les dialogues plus que répétitifs (c'est marrant au début et puis ça lasse...), les musiques ne sont pas géniales non plus, scènes à rallonge, on n'y croit pas une seule seconde ! les vrais stars du dramas sont des persos qu'on ne voit pratiquement pas ! (mais quel bonheur quand ils sont là !)
5.5/10
pour le regarder : ttp://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=96

Bad Couple : un drama sympa, avec des acteurs sympas, et des musiques sympas ! ce n'est pas mon préféré mais il y a quand même du suspense (même si on sait ce qui va se passer à la fin il y a quand même une petite surprise...) là aussi les vrai stars ne sont pas les héros ! (mais c'est quand même mieux que Full House). quelques scènes un peu trop pleurnicharde mais ça se laisse regarder avec plaisir.
7.5/10
pour le regarder : http://hoshiyodramas.canalblog.com/archives/k_dramas/index.html (descender un peu vous trouverez les liens dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 18 Oct - 18:18

Last Scandal est vraiment bien^^ Il est dispo sur daily en français (je crois), mais il n'y a pas tous les épisodes, je vais vérifier quand même.

J'ai vu qu'on parlait beaucoup du drama Full House sur le net, mais j'ai jamais voulu le regarder ce drama, je sais pas pourquoi. Et quant à Rain, je suis pas fan alors c'est pas grave si tu l'aimes pas^^ T'as écouté des chansons de lui? Pour info il fait carrière aux States, comme Se7en, un autre coréen.

"Bad family" m'a l'air bien, je vais voir ça.

Ah oui j'ai pas mis des liens multimédia pour tous les dramas que j'ai mentionné^^' je vais corriger ça plus tard. J'ai mis les cast/résumés en spoiler pour éviter que le topic soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 18 Oct - 21:50

ichigo a écrit:
"Bad family" m'a l'air bien, je vais voir ça.

je te le conseille vivement par contre les 2 premiers épisodes sont un peu "chiant" en plus l'histoire n'est pas très claire au départ !
mais à partir du 3ème épisode l'histoire décolle vraiment et ça ne s'arrête pas jusqu'au dernier épisode.


Ps: tous les épisodes de Sam Soon sont en français sur dailymotion !
il reste seulement 2 ou 3 parties de l'episode 16 a traduire !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyLun 20 Oct - 19:55

Ouaiiis je vais me dépêcher de regarder à nouveau Sam soon avant qu'ils enlèvent les liens! (cette série a une licence ou un truc comme ça)
Je conseille cette série, elle est vraiment bien! Seul petit défaut peut-être (pas pour moi): Sam Soon peut être énervante parfois mais ça ne gâche en rien la série^^ Je kiffe les moments avec la peluche! Surtout quand Sam shik (le mec) fait un cauchemar avec la peluche et l'ouvre bouteille lol Ils sont trop chous quand ils se disputent, et puis elle joue très bien Sam Soon...je crois qu'elle a dû prendre des kilos pour son personnage en plus!
La peluche^^
Dramas 2296a510

Bref, je compte bien regarder Bad family^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 7 Nov - 20:32

Alors je rajoute les liens pour voir en ligne le drama Dragon zakura:
https://www.dailymotion.com/video/x6w55p_dragonzakura-voir-les-episodes-vost

Ce drama est vraiment bien, intelligent, réaliste et pas du tout nian nian...sauf la proviseur du lycée lol mais cette série est bien faite, les acteurs sont crédibles et l'histoire tient assez bien la route, même si au début on a du mal à croire que l'objectif de Sakuragi sensei est réalisable (=faire en sorte que 5 élèves d'un lycée "bas de gamme" entrent à Todai). Faut savoir que l'université de Todai, c'est pas n'importe quelle fac, c'est encore plus prestigieux que Sciences Po ou c'est l'équivalent des célèbres écoles de commerce en France...entrer à Todai c'est se faire respecter à vie lol ah aufait...c'est l'une des rares fois où je vois des lycéens vraiment bosser leurs cours dans une série lol
J'ai vu les 5 premiers épisodes, génial^^ J'ai vu le 1er épisode de Bad family, mais j'attends de finir Dragon zakura pour continuer celle-là.

Nodame Cantabile à voir en ligne:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nodame%2Bcantabile

My Lovely Sam Soon à voir en ligne:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/My%2Blovely%2Bsam%2Bsoon

Kimi wa Petto à voir en ligne:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kimi%2Bwa%2Bpetto

Nobuta wo Produce à voir en ligne:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nobuta%2Bwo%2BProduce
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 8 Nov - 0:02

merci pour toutes ces découvertes ^^
je n'ai même pas encore vu Last Scandal !
mais pour le moment je suis dans ma période "Avatar", "Les Simpsons" "Skyland", "Futurama"... dessin animé quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 8 Nov - 20:19

Je ne connais que les Simpson dans les dessin animés que tu as cités lol
*j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 8 Nov - 20:28

et bien Avatar c'est le perso qui est.... mon avatar ^^
Futurama c'est la 2ème série de Matt Groening après les Simpsons mais elle a été arrêté il y a quelques années.
Skyland c'est une série française avec un graphisme époustouflant ! l'histoire est bien aussi ^^

je devrais peut-être créer un topic "dessins animés" lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyLun 10 Nov - 21:23

Oki, je connais pas du tout^^
Il y a un topic manga que je n'avais même pas remarqué ou oublié mais vaut mieux un topic dessin animé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Divers :: Blablaland-
Sauter vers: