Crystal Kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Kay

Tout sur la star montante de la scène R&B/Pop Japonaise et bientôt mondiale Crystal Kay !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Jade Magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyMar 24 Juin - 10:23

Jade Magazine (décembre 2007)
Merci à Saphira: (crystalkaysite.com)

Cliquez pour agrandir les miniatures.

Interview spéciale Euh, pour les filles exclusivement lol

Jade Magazine Cover10

Jade Magazine Back10

Crystal Kay, dont la présence répand une lumière intérieure éblouissante.
Crystal Kay, who has a shining light flowing from the inside.

La jeune fille resplendissante devenue une femme éblouissante, a à présent une beauté un peu plus proche du charme féminin/de la femme.

"C'est encore un rêve assez flou, mais si je garde cette image fixe en tête, j'aurai des chances [d'y parvenir]".

"Illumination, Noel, neige...
Je veux montrer ce sentiment joyeux et cette image lumineuse de l'hiver."


Jade Magazine Second10 Jade Magazine Number10 Jade Magazine Number11

"En rencontrant des obstacles, j'apprends beaucoup.
C'est une bonne façon de faire des progrès."


Jade Magazine Fashio11 Jade Magazine Vanill10

Question: Récemment, quel style vestimentaire as-tu?
Réponse: J'aime les vêtements qui me mettent en valeur (dans lesquels je suis jolie), depuis peu je porte davantage de robes une pièce. Les robes de Ralph Lauren ont une silhouette vraiment jolie! Et puis, le/la styliste apporte des vêtements de chez Sly western, mais il y a aussi beaucoup d'autres belles choses. Il y a plein de trucs qui me vont bien.

Question: Et pour le maquillage?
Réponse: J'aime avoir l'air naturel. Pour le maquillage des yeux et des joues, j'aime les couleurs comme le marron or et l'orange de Jennifer Lopez. Le soir, quand je sors je préfère les couleurs plus sombres, mais avec un peu de brillant.

Q Ton secret pour avoir une belle peau?
Réponse: Comme ma peau est sèche, une lotion pour le corps est indispensable!Il y en a une que j'aime bien c'est de chez Bath & le "Body Works Vanilla sugar spray" Cette lotion a une couleur de sakura que les américains associent aux "fleurs du cerisier japonais." (rires)


Cette année, elle a sorti 3 singles et en juin elle a sorti l'album All yours, grâce auquel elle a réalisé son rêve d'atteindre la 1ère position du classement Oricon. Selon ses propres termes: progrès= évolution.
Elle est belle et a un corps énergique, avec son corps féminin et sa personnalité positive. "Cette année j'ai eu un album n°1 et, bien après, j'ai fait ma tournée pendant l'été, tout était vraiment bien [cette année].
J'ai aussi rencontré des obstacles sur mon chemin mais grâce à ça j'ai beaucoup appris, et c'est un bon moyen d'évoluer plus." Comme Crystal kay continue de faire de son mieux, elle relève un nouveau défi cette année. La sorti de son premier mini album, Shining, "Je voulais enregistrer des chansons qui seraient parfaites à écouter en hiver. Illumination, Noel, le neige...J'ai pensé à des sons donnant une image d'hiver et à des paroles capables de transmettre une sorte de bonheur." Le titre de la chanson, Shining, a un beat pop dance/house. C'est une chanson qui peut inspirer beaucoup d'émotions nouvelles . Par exemple, une fille qui essaye d'acquérir un plus plus le charme d'une femme adulte, en écoutant ce secret "lumineux" (référence au single Shining). Je "pense qu'une personne qui agit avec assurance se fait naturellement remarquer." (dans le bon sens du terme)

Une fille peut se sentir anxieuse quand elle commence à porter des vêtements plus moulants comme un robe une pièce, ou qu'elle commence à porter des talons hauts, ou quand elle attire le regard des hommes. Même celle qui ne croit pas en elle, réalise que pour se rapprocher de ses rêves et de ses idéaux, elle doit avoir plus de confiance en elle."


La lueur en hiver, devient lumière.

>>Mon commentaire : Que d'éloges pour Crystal kay, on dirait une déesse! lool N'empêche pour trouver des variantes d'adjectifs de lumière, fallait que je me casse un peu la tête! J'éditerai à nouveau pour mettre la version anglaise à côté de ma traduction.
>>La version en anglais dans le 2ème post finalement.


Dernière édition par ichigo le Jeu 21 Mai - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptySam 28 Juin - 5:08

merci mais je lirais une autre fois lol xd
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
ichigo
♥ Fan ♥
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : région parisienne
album préféré : Call me miss
track préféré : ça change souvent...
Date d'inscription : 03/07/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyDim 29 Juin - 18:20

Mais de rien Kya!

Voilà, j'ai édité mon message! Traduction!! ^^

EDIT: j'ai enlevé la version anglaise que j'avais mis dans le 1er post car ça fait trop long après pour le gros paragraphe.
La voici:

Crystal Kay, who has a shining light flowing from the inside.

With the evolution from a sparkling girl to a shining woman, getting closer to the woman charm.

"It's still a distant dream, but if I keep this steady image, I have a chance"

"Illumination, Xmas, snow...
I wanna show that happy feeling and shining image of winter."


"Colliding with walls, I learn a lot.
It's good to make progress like this."



Q Lately, what fashion style are you using?
A I like clothes that makes me look pretty, lately I'm using one-piece dresses more. Ralph Lauren dresses have a lovely silhouette! Besides, the stylist brings Sly western clothes, but there are a lot of great stuff. There a lot of things that are just my size.

Q What about make up?
A I like to look natural. For the eyes and cheek make-up, I like colors like Jennifer lopez's gold brown, orange . At night, when I go out I prefer darker colors, but with a little bit of glitter.

Q The secret of your lithe body?
A Since my skin is dry, body lotion is a must! One that I love is Bath & Body Works Vanilla sugar spray. This lotion has that color of sakura that americans associated to "Japanese cherry blossom" (laughs)

This year, she released 3 singles and on June she released the album All yours, which made true her dream of reaching the number one on Oricon ranking. In her own words, progress= evolution.
She is beautiful and lithe, with her woman-like body and positive thinking personality. "This year I had my number one album and, after a long time, I did my tour during summer, everything was really good. I also face some walls in my way but with that I learned a lot, it's a good way to evolute more." As the girl keep trying her best, she faces a new challenge this year. The release of her first mini album, Shining, "I wanted to record songs that were perfect to listen in the winter. Illumination, xmas, snow...I thought about sounds bringing that shining image of winter and lyrics able to transmit a sense of happiness." The title song, Shining, is a dance pop house beat. It's a song that can inspire lots of new emotions. A girl trying to gradually gain more of the adult woman charm, listening to that shining secret. "I think that a person that acts with self-confidence naturally stands out.

A girl may feel nervous when she starts wearing more tightly fitting clothes like an one-piece dress, starts using high-heeled shoes, or when her legs attract men's eyes. Even who doesn't believe in herself, realizes that to get closer to her dreams and ideals, she needs to have more self-confidence."


Glow in the winter, become shining


Dernière édition par ichigo le Lun 30 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joganna
Admin
joganna


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : ***
album préféré : C.L.L, Call me miss...
track préféré : kirakuni
Date d'inscription : 01/04/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyDim 29 Juin - 19:47

merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Will
New
New
Will


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Montesson, France
track préféré : Think Of You
Date d'inscription : 07/06/2008

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyLun 30 Juin - 16:00

oh la la. ça se lit même sans traduction ça. bande de petits fénéants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Connaisseur
Connaisseur
Shuya


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : apens CitY
album préféré : pourquoi toujours faire des choix?
track préféré : y'en a trop que j'aime je peux pa toute les citer XD
Date d'inscription : 31/07/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyLun 11 Aoû - 4:45

mdr c'est limite si le journaliste il cherche pas un ticket avec elle
Revenir en haut Aller en bas
blackkeya
Admin
blackkeya


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine EmptyMer 20 Mai - 20:56

franchement jpense la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crytalkay-4rever.all-up.com
Contenu sponsorisé





Jade Magazine Empty
MessageSujet: Re: Jade Magazine   Jade Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade magazine cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Kay :: Paroles, traductions , presse :: Interviews , presse-
Sauter vers: